
OZÉ
UN MARIAGE SANS STRESS !

POURQUOI FAIRE APPEL À
UNE WEDDING PLANNER ?
POUR GAGNER DU TEMPS
Organiser un grand mariage exige plus de 200 heures d'investissement. C'est pourquoi recourir à une wedding planner est un véritable soulagement. Vous ne participez qu'au premier rendez-vous et aux réunions de suivi, nous nous chargeons du reste !
POUR UN BUDGET MAITRISÉ
Grâce à sa connaissance des tarifs des prestations, la wedding planner vous épargne des coûts excessifs par rapport au marché. De plus, elle veille à ce que votre budget soit respecté tout en concrétisant vos désirs.
POUR UNE ORGANISATION SANS FAILLE
Votre wedding planner vous ouvre les portes de son carnet d'adresses et met à votre disposition des prestataires hors du commun et dignes de confiance.
POUR LA SÉRÉNITÉ
Reposez-vous sur les épaules d'un professionnel qui saura rassurer toutes vos craintes. Le jour J, la wedding planner se charge du bon déroulement de votre événement et gère les imprévus sans même que vous ne vous en rendiez compte.
POUR LA CRÉATIVITÉ
À l'affût des dernières tendances, votre wedding planner regorge d'idées plus créatives les unes que les autres.
COMMENT ÇA MARCHE ?

1
PREMIER CONTACT
Sans engagement, discutons ensemble de vos envies et des différentes formules proposées.
2
PRÉSENTATION DU PROJET
Découvrez notre proposition sur-mesure (devis, scénographie, idées de prestataires, moodboards) et faites-nous part de vos éventuelles remarques.
3
DÉBUT DE L'AVENTURE
Après la signature du contrat de collaboration, nous débutons l'organisation de votre mariage. Nous mettons à votre disposition un dossier partagé ainsi qu'un échéancier pour que vous soyez informés en tout temps de l'avancée de votre projet.